mercredi 28 mars 2018

Et du gros bricolage aussi....

Ma maison ne ressemble à rien, s'écroule partout, donc cette année j'essaie de réparer (entre autres) le balcon... y'a du boulot ! Un maçon m'a ri au nez, les autres ont fait des devis de malades... donc... y'a qu'à trouver petit à petit des sacs de matériaux, trouver un moyen de les rapatrier chez moi (aucun magasin ne propose de livraison à moins de 120€, youpi, pas possible), et surtout puiser dans le peu de forces que j'ai pour essayer de faire quelque chose






pour le moment, l'idée était déjà de traîner de lourdes pierres pour boucher le trou, profitant des murs extérieurs effondrés suite aux inondations pour récupérer de quoi faire... boucher tout ce que je pouvais avec le 1er sac, et François m'a aidée en portant les pierres, bien trop lourdes pour moi (ça n'a pas l'air, comme ça, mais y'a environ 350kg pour boucher le trou !)



Souhaitez-moi bonne chance.... bon courage... ou simplement de trouver un bon enduit moins cher que celui que j'ai trouvé qui adhérerait sur tous ces matériaux parfois bien pourris....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...