lundi 5 mars 2018

Barbie, Pure Neemo, Monsieur Z, Momoko

Un autre loft, pour mes petites chouchoutes, mes Pure Neemo. Comme je n'avais pas d'espace pour installer les autres poupées je leur ai fait un petit dressing temporaire à côté


Pure Neemo et une Momoko "marrons glacés" 

Barbie, Silkstone, Monsieur Z, etc



J'aime beaucoup ces lofts "My Scene" qui une fois repeints sont vraiment parfaits pour cette taille ! J'aimais aussi beaucoup ces petits sets, comme ceux des bureaux, couleurs pop, c'était frais, très bien fini, dommage de ne pas trouver cette gamme facilement :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...