lundi 5 mars 2018

Monster High

Cela fait très longtemps que je n'en ai pas acheté de nouvelle, et je crois qu'il n'y en aura pas d'autre. Je n'aime pas les récentes, j'en ai marre de voir sans arrêt les mêmes personnages revenir, ou de nouveaux sans vraiment de créativité... et les prix ont carrément flambé ! J'en vendrai peut-être quelques unes, et surtout je vendrai les lits qui me prennent trop de place, peut-être aussi "professeur sans tête et son cheval" et le petit playset pour les bestioles... 

Pas mises en valeur parce que pas encore vendu (ou jeté) assez, mais au moins abritées correctement dans une vitrine ! Je ne sais plus combien j'en ai, 4 fois que je compte, et pas moyen de m'en souvenir... 57 je crois, dont une "repaint"



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...