jeudi 15 mars 2018

Forest families - gorilles

Voici mon petit dernier, un set de gorilles représentant des loisirs et des métiers
Ce même set est sorti avec d'autres animaux (tenues identiques) 
mais j'aime beaucoup les singes alors... :-D















2 commentaires:

  1. je connais pas du tout les forest family mais là je viens de craquer sur les crocodiles. ils sont juste adorables ♥

    RépondreSupprimer
  2. ah ben ça me fait plaisir de lire ça parce que j'ai un peu l'impression d'être toute seule à les aimer, ces crocos ! Tout le monde les trouve laids, effrayants, moi j'adore :-D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...