lundi 12 mars 2018

Kit de survie de la brodeuse


Pour le blog d'Augustine Bobine, une petite participation à sa jolie idée de kit de survie de la brodeuse. J'avais pensé faire une boite, mais vu mes gros problèmes de santé, je me suis dit que le cartonnage serait compliqué. J'ai donc réalisé à nouveau ce kit, déjà brodé il y a fort longtemps. Je n'ai pas eu le temps de broder le sac, qui est un sac "prêt à broder" (donc tout fait) par une créatrice qui hélas n'est plus en activité (et dont j'ai honteusement oublié le nom). Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai ce sac... peut-être bien 10 ans, au moins...




Pique épingles, pique-aiguilles/scissor fob (pendouille à ciseaux), ciseaux Nogent de Mr Roulot, palette à fils faite maison en forme de palette de peintre, livret range aiguilles, et dans la grande pochette toile, fil, et petit projet monochrome (qui sera réalisé pour une association)
Alors oui,  forcément, on se dit que ce pochon, il est quand même grand. 
Je vendrai certainement cette pochette, parce qu'autant j'aime toujours broder, autant ma santé étant ce qu'elle est il est temps pour moi de commencer à me séparer de mes trésors. J'ai aimé la broder à nouveau, c'est un plaisir suffisant. La fiche a été vendue, et les restes de fils avec. Je commence à enfin avoir un peu de place... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...