lundi 5 mars 2018

Rangement encore, on y est presque !

Toujours dans le rangement. Grosse progression même si ça ne se voit pas, encore 2 mois de travail et ce sera à peu près d'équerre.... Rajout de rideaux temporaires pour protéger de la poussière. Plus tard, les rideaux seront découpés pour aller sur le paravent en cours de rénovation (photo suivante) et remplacer des rideaux un peu trop anciens ailleurs dans la maison

Début d'installation de mon village, déplacement des DVD, préparation de tout ce qu'il faudra vendre, etc. Depuis cette photo, il y a eu de gros progrès de faits ;-) Tout le mur de gauche sera repeint en blanc crème, pour la luminosité (pièce sans fenêtre)

photo prise depuis l'autre bout de la pièce. Dès que les broderies seront encadrées et les objets à vendre vendus, j'aurai pile la place voulue

Et dans mon atelier  
les plantes sortiront aux beaux jours

une table pour l'informatique

un espace scrap et bidouille, un espace couture (je sais, je sais, pas encore visible)


encore beaucoup de plantes, à sortir (j'ai eu l'idée de les protéger du froid avec un coussin de transat, hyper efficace ! La fenêtre est en simple vitrage et vraiment pourrie, l'air passe beaucoup...)

quelques images pour masquer les tâches du mur (pas le courage de peindre pour le moment) : 2 illustrations d'une créatrice que j'aime bien, et des cartes postales

souvenirs de Bretagne (puisque beaucoup de mes photos ont été détruites...)

et une vue de LA ville que j'aurais tellement aimé visiter, ça ne se fera pas, je n'ai plus la santé pour... tant pis...Pour moi c'est une des plus belles villes du monde, la plus romantique (non, ce n'est pas Venise, qui pour moi n'est pas romantique du tout)... qui la reconnaîtra ?

une vieille vitrine dans laquelle j'abrite mes petites BJD, leur futur salon de thé, et des figurines que j'aime beaucoup et que je ne vais finalement pas vendre. C'est de l'hébergement temporaire, juste pour protéger tout ce petit monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...