jeudi 15 mars 2018

Pour mes 48 ans (Sylvanian Families linked)

Si vous suivez mon blog privé, vous savez déjà tout de mes malheurs actuels. Pour les autres, disons que j'avais bien besoin de me faire plaisir. Sauf qu'avec un micro budget pas vraiment possible. Alors je me suis fait mon cadeau : depuis des mois que je travaille au rangement de la pièce de l'ex mari, j'ai enfin pu commencer à y installer mon village Sylvanian. Ce n'est pas définitif, il faudra à nouveau tout ré-agencer, mettre des sols, etc. Mais j'avais vraiment besoin de voir quelque chose de positif à cet endroit. Tout ce travail a payé ! Et dès que j'aurai un peu de temps, que je serai moins malade, je pourrai commencer à mettre tout ceci en scène.
Donc au centre de pièce, la scène "bord de mer". Je vais m'inspirer très très très modestement d'un blog qui quand je le vois me fait totalement rêver (on en reparlera). Le plateau sera légèrement plus large, et bien entendu aménagé.




et sur les étagères les boutiques, le coin "Forest Families / Simba Bear's World /autres", un espace "Petits Malins" (Maple Town)



Avec en prime la seule carte reçue pour mon anniv, qui venait du club anglais ! 



Dans un autre article, je vous montre les cadeaux que je me suis faits

2 commentaires:

  1. wouaaaah c'est un musée :o :o :o Franchement, bravo. c'est du boulot mais tellement magnifique.
    j'aimerai bien avoir une pièce pour mes sylvanian... en attendant, j'ai ma ville à faire ^^'

    Avec le temps, je me dis que les premiers bâtiments étaient spacieux et que maintenant tout devient petit. la nouvelle collection est jolie mais trop petite.

    je ne pense pas l'acheter ou alors vraiment quelques pièces coup de coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, je pense exactement comme toi, je trouve que les nouveaux bâtiments ne sont pas vraiment pour moi... ils sont beaucoup moins profonds - je comprends bien que c'est pour être + adaptés aux étagères, mais rien ne les empêchait de prendre de la hauteur ;-) - et ils ne sont pas très "garnis" pour le prix... Il y a aussi beaucoup de doré (j'ai du mal avec le doré...). Là j'ai beaucoup de choses, mais c'est surtout de la récupération, un peu de tout ce que les autres ne veulent pas/plus. Je n'ai pas de meubles dans les maisons parce que c'est trop cher pour moi... alors j'ai plutôt misé sur les boutiques ou les scènes d'extérieur. Je crois que la fille qui m'inspire beaucoup tu la connais, c'est ashmimi :-) C'est mon idole !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...