lundi 5 mars 2018

SAL Little House Needleworks / Country cottage Needleworks - the inn at fox river mill



Réalisé sur étamine Zweigart marbrée, modèle modifié pour rentrer sur le coupon dont je disposais (je ne rachète pas, je dois vider mon stock), pas avec les bons fils (même raison) et modifié aussi sur le haut  et le bas. J'avais acheté cette toile dans une boutique qui me l'a vendue enroulée, j'ai eu le tort de faire confiance et de ne pas vérifier, au final elle ne faisait pas du tout la taille annoncée :-( Je les avais contactés, mais ils n'avaient rien voulu savoir... donc ils ont perdu une cliente. Ils m'avaient déjà fait le coup, en me vendant (cher) un abc du chat dans l'aiguille, constatant qu'il manquait des fournitures (hélas 6 mois plus tard, pareil, je n'avais pas vérifié) je les avais contactés, et ils m'avaient dit "c'est impossible, ce modèle on ne le vend pas sous ce format". Bravo l'honnêteté !
Bref, la toile est utilisée, mon stock de fils diminue lentement 



J'ai un peu trié mes broderies, j'ai compté, j'en ai compté 41 en attente de finitions. Ouille. Heureusement certaines sont toutes petites !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...