samedi 10 mars 2018

The Inn at fow river mill terminé





J'ai changé la frise du haut, changé le bas, une fois plus léger j'ai également enlevé le texte (qui ne me parlait pas). J'ai rajouté une composition personnelle pour le haut, pour que ça ressemble un peu à ma maison : je vis près de l'eau, pas loin d'un ancien moulin hydroélectrique, et c'est un peu le domaine des oiseaux, de la végétation folle, donc... J'ai aussi enlevé le personnage, et mis à la place un petit coq, en souvenir de ceux de mon tonton Jules. Aucun achat de fil, j'ai utilisé mon stock, quitte à ce que ce soit totalement différent de ce qui était suggéré
Il ne reste plus qu'à trouver un cadre !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...