lundi 5 mars 2018

Pullip /Taeyang / Dal / Byul


Ma collection, qui ne grandira plus, peut-être 2 ou 3 encore seront vendues ou échangées (je recherche des Sylvanian et des Pure Neemo). 
Me reste du travail à faire pour réaménager un peu leur espace...
Photos moches, mais juste pour m'y retrouver un peu ;-)
Avec l'AVC j'ai oublié les noms des modèles, je retrouve quelques uns un peu par hasard, si vous en reconnaissez, n'hésitez pas à me dire ! Merci :-)

Pullips Another queen, Youtsuzu, Prunella, Uncanricky

Hello kitty, Nomado, et au fond Barasuishou, et Dal ??? angry ???

Pullip Veritas, Cornice et Taeyang Seiran, à droite Pullip Afternoon et Pullip ??? (pas la bonne tenue)

Pullip Rovam assise, au fond Pullip Latte, Dal Tweety, et devant petite Ai 

Dal ???, Dal ???, Pullip Chill et Byul peter pan

Dal ???,  Pullip Xiao Fan, Pullip Red riding hood, pullip ??? au fond (Ala je crois) et Pullip adsiltia

Blybe, et Dal Maretti


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...