mercredi 11 avril 2018

Week-end à Rome... (Sylvanian)

Week-end à Rome, tous les 2 sans personne
Florence Milan, s'il y a le temps
Week-end rital

Faire une virée à 2
Tous les 2 sur les chemins
Dans ton automobile
Tous les 2 on sera bien
Et dans le ciel il y'aura des étoiles
Et du soleil quand on mettra les voiles
S'en aller tous les 2
Dans le sud de l'Italie,
Et voir la vie en bleu...

Daho et Lilicub... ah bravo, bonjour les références musicales... Bienvenue dans la royaume de la chanson un peu pourrie des années 80/90, et dans le recyclage de jouets...

Je voulais m'offrir une voiture Sylvanian, mais vu les prix je me suis dit que je pourrais m'en passer. J'ai trouvé ces 2 voitures dans un lot de jouets et finalement leur look totalement déjanté va très bien avec mes Sysy !
Elles m'ont tout de suite fait penser aux Isetta que j'avais vues en Italie il y a...ahum...pfiou...
Mes suricates sont heureux, cheveux au vent... et moi je rêve de retourner en Italie...et ça n'arrivera pas. Tant pis !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...