lundi 16 avril 2018

Un lapin avec des bigoudis (Sylvanian Families)


J'avoue tout : le salon de beauté Sylvanian, à la base, je l'aime bien... mais pas assez pour vendre un genou pour me l'offrir. 
Il est très mignon, mais quand même, 79€ + 25€ de port pour un bout de plastique, je ne sais pas, ça ne passe pas....


Sauf que dans le salon, y'a des bigoudis. Et moi, l'idée d'avoir un sysy avec des bigoudis, ça me fait bien délirer...
J'ai cherché les bigoudis seuls, pas moyen, ou alors à des prix.... pffff

Et puis une de mes vendeuses préférées en Angleterre en propose un, de salon, pas complet, avec une fêlure sur une vitre... à pas cher... et avec des bigoudis !
Je suis faible, j'ai fait clic-clic... et voilà !



comment résister à une lapine avec des bigoudis, hein ?!

Il ne me reste plus qu'à recevoir le petit chariot avec les accessoires (envoyé séparément) et à essayer de trouver le casque sèche-cheveux. Je rajouterai sans doute (dès que je trouve à mini prix) une coiffeuse pour faire un petit espace esthétique....
*contente*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...