mardi 17 avril 2018

A taaaaaaable ! (Sylvanian families)

Une nouvelle petite commande chez Mariko pour des miniatures toujours aussi adorables et parfaitement réussies va me permettre de vous montrer aussi un petit set japonais (qui sortira en France ultérieurement) que j'avais du oublier de vous présenter
vous avez vu cette précision ? Les oeufs durs coupés en 2 sont incroyables et les oeufs au plat tellement réalistes ! On voit le petit tour grillé, la brillance est impeccable !

Aussitôt reçus, aussitôt en place (voui, parce que faire manger du poisson à des petiots, c'est pas facile-facile... et comme ça papa et maman ont eu eux aussi de quoi tester :-)

et puis voici le set dont je parlais au début. Il est magnifique !
Le bol du robot est amovible, le dessus du meuble est gravé de motifs, la balance bouge quand on met du poids dessus (le plateau monte et descend), et ce que vous ne voyez pas qui est rangé dessous c'est le merveilleux gaufrier, qui sert à faire au choix (plaques interchangeables) des gaufres en forme de maison + fleur ou des donuts

La seule chose rajoutée, ce sont les 2 cadeaux reçus de Mariko, une part de gâteau fondant au chocolat avec sa petite crème anglaise qui dégouline (miam !) et une grande tarte aux fruits qui donne envie de mordre dedans à pleines dents....


J'aime beaucoup cette nouvelle série, alors que je ne suis pas très fan des nouveautés de cette année pour la France (à part le lion pianiste, je l'aurai un jour, je l'aurai !). Je crois que si je trouve à petit prix les compléments, je prendrais volontiers le set avec le micro-ondes, et le set avec le toaster
 
tiens tiens, y'a des petits gourmands qui ont trouvé comment aller tester, l'union fait la force !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...