samedi 21 juillet 2018

Sylvanian families - new sets + spare parts

Oh... mais qu'est-ce donc ?




Excellent !


Et ça ???
Encore mieux !


le doughnut store et le cosmetic counter, neufs

le doughnut store est venu compléter le mien, incomplet, j'ai désormais 2 présentoirs et ça me permet de disposer tous les biscuits ! J'ai aussi la petite vendeuse, que je regrettais de n'avoir pas pu acheter


et le cosmetic counter est venu compléter mon salon de beauté que je trouvais un peu vide. Ce set est fabuleux, énormément d'accessoires, franchement si vous le trouvez à mini prix comme moi, sautez dessus ! Je conseille aussi de mettre un peu de scotch double face pour les accessoires, parce que c'est minuscule et ça a tendance à se faire la malle.... Le petit personnage (silk cat) qui vient avec est très mignon !

et comme les bonheurs arrivent comme les ennuis, en groupe, j'ai reçu le magazine du fan club anglais, avec une petite tenue en cadeau. Impeccable !
Alors, vous vous demandez qui m'a gâtée comme ça ? Ben.... moi. Parce que j'ai compris depuis très longtemps que si j'avais été très (trop, beaucoup trop) généreuse avec tout le monde, ce n'était pas réciproque du tout. Désormais, je ME fais plaisir. Pas souvent, à mini prix (merci le bon coin, les soldes, ebay et compagnie), mais là au moins je ne perds plus argent et énergie pour les autres.
Etre généreux dans un monde qui ne l'est pas, c'est stupide, être égoïste dans un monde qui l'est, c'est une bonne idée. Même si pour ça il m'aura fallu 45 ans de chagrins, de déceptions, pour le comprendre....


2 commentaires:

  1. Hello Arcadia!


    I came upon your blog via a post of yours on Cutata's site.

    I would like to say HELLO and also congratulations on the lovely new (and old) figures and sets. :)
    Since I am a great fan of Sylvanian food items, I enjoyed looking at the photos of your bakery and the two donut stands!

    I am sorry to hear that, in the past, your generosity has been taken advantage of. I hope you are having a lovely time spending money and time on YOURSELF. I am sure your Sylvanians will enjoy the attention. :))


    Kind regards from Riverside,
    Nina & the Periwinkles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much for your visit and kind words ! My little (not really that little now !) village is still not totally installed, I just start to re-arrange everything, I am having such a great time with Sylvanian world ! Love your blog, it's a real delight to look at and a great source of inspiration !
      Life has been pretty hard with me, so those little sweet toys are my "escape to a better place" :-)
      Thank you again and I hope to be able to show some better pictures soon !

      Kind regards
      Nathalie (Arcadia)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...