jeudi 12 juillet 2018

Sylvanian families - the courtyard / restaurant patio

C'était mon 2ème graal, après le old oak tree, je voulais vraiment cette pièce-là. Mais toujours trop cher... j'ai donc fini par l'avoir, et je ne regrette pas du tout la vente d'une Pullip pour me l'offrir ! 
Bien entendu, pour me stresser au maximum : numéro de suivi pas tout à fait traçable, parce que pas envoyé comme prévu (avec assurance), et .... expédié dans un sac poubelle.... 
Je ne comprendrai JAMAIS comment on peut envoyer des objets aussi jolis/rares et parfois si chers dans un sac poubelle... quand je vois tout ce que je mets comme protection pour mes colis, ça me dépasse. Manque total de respect pour l'objet, pour l'acheteur, et pour le prix que ça coûte... *gros soupir*

vulgaire sac poubelle, même pas épais, et carton même pas fermé correctement...
dedans, zéro protection, et les petits objets en vrac dans un sac (qui s'est vidangé dans la boite)

heureusement que ma factrice est sympa, elle l'a manipulé avec beaucoup de précautions, ne l'a pas secoué, et l'a même mis à côté d'elle dans la voiture !

il n'est pas complet, il manque 1 lot table/chaises mais ça ne me dérange pas, je voulais surtout avoir toutes les barrières/porche et aussi le auvent. j'ai même le bloc cuisinière

Il n'y a pas eu de casse à part une petite patte d'accrochage de l'échelle (qu'en général je n'utilise pas, mais je recollerai avant de perdre le petit morceau), et j'ai mis en haut juste "pour voir" un petit set japonais que j'aime bien. Je pense essayer de trouver un set "pizzeria" pour mettre en bas, j'en ai un en vue mais niveau prix il me manque un peu, zut, et avec une cuisinière/frigo/évier. Pour le haut en faire une sorte de salon de thé, avec banquette, petite table, peut-être un présentoir (du coup, je réfléchis à acheter le set chocolate lounge, si je le trouve un jour pas cher)... Et il faudra que je ressorte la Padico (mais où est-ce que je l'ai rangée ???) et les pastels secs pour faire quelques pizzas...Et peut-être trouver sur ebay en miniatures déjà faites 2 belles assiettes de pâtes, parce que oui, je voudrais que ce soit un petit resto italien (d'où l'idée pizza/pasta)
Ne vous inquiétez pas si je tarde à répondre aux commentaires, blogger ne me passe pas les notifications, et quand je réponds je suis obligée de laisser un commentaire à mon tour, je n'ai plus de case "répondre"... (que c'est pratique, pffff)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...