samedi 7 juillet 2018

Sylvanian families - miniatures by Mariko





Le joli cadeau qu'elle m'a offert !


et il me restera à montrer les glaces, quand le glacier de la plage de mon petit village rouvrira ses portes :-)

2 commentaires:

  1. Oh les jolies photos ♥ Merci beaucoup ^_^ Tu sais mettre mon travail en valeur.

    Il est beau ton tapis gazon :o Il vient de Action ,

    RépondreSupprimer
  2. tes miniatures sont tellement belles qu'elles se mettent en valeur toutes seules ! :-) Oui oui, c'est bien le tapis action pas cher... surtout que je l'ai eu en promo (ils font toujours une promo à la 3ème ou 4ème semaine de vente donc 3.99 le rouleau ! J'ai aussi pris un rouleau "herbe haute"... j'ai dans l'idée de faire un petit coin de prairie hihi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...