samedi 22 juillet 2017

Festival de la broderie - Dole 2017 (le dernier, promis)

Je termine avec des coups de coeur, il y aura forcément un doublon ou 2, juste pour le plaisir ! (le mien en tous cas haha)

 Je ne sais plus quel club présentait cette réalisation, mais c'est vraiment réussi, tout comme celle-ci, qui est peut-être de L'R de Rien, je ne sais plus du tout (présentée sur le stand PCB ?? ou ailleurs ???)



le Pinocchio de Tone Finnanger (Tilda)

mon coup de coeur absolu du salon, vous me direz il est moche... peut-être, mais moi je le trouve juste adorable ! Comme l'aurait chanté Gainsbourg "la beauté des laids se voit sans délai"...(je le veux je le veux je le veux... comment ça, ça ne marche pas comme dans Beetlejuice ? Ah...bon... *snif*)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...