samedi 22 juillet 2017

Festival de la broderie - Dole 2017 (2)


















je pense m'inspirer de certaines créations pour ENFIN faire une petite malette sur le thème du petit chaperon rouge et du grand gentil loup (oui, je milite aussi pour la défense des loups). Si j'arrive à vendre encore quelques trucs, j'espère pouvoir acheter la fiche de Madame Chantilly avec les personnages

©MamadeChantilly
©MadameChantilly via la boutique de brode 41
Pour celle-ci j'ai presque la somme *je vais y arriver, je vais y arriver*

C'est une créatrice dont j'aime beaucoup le travail, naïf et frais, qui me rappelle les belles heures (pour moi révolues) de certaines créatrices américaines ou françaises, et -ce qui ne gâche rien- après l'avoir rencontrée je peux dire qu'elle aussi est une personne tout à fait charmante !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...