samedi 22 juillet 2017

Festival de la broderie - Dole 2017 (1)


L'expo du club "Jura Point de Croix" se tenait cette fois dans un hall d'expo moderne, adieu le beau manège de Brack et son magnifique toit en forme de coque de bateau inversée. Un mal pour un bien, l salle d'expo est atrocement laide et froide, mais ça ne se sentait pas du tout tellement l'espace était bien occupé, les allées larges pour circuler facilement, il y avait tant de belles choses à regarder qu'on oubliait illico l'environnement !
Je vous mets quelques photos, par paquets d'environ 20, ce qui devrait faire 5 ou 6 articles sur le sujet je pense.... *sorry so* - normalement les photos sont cliquables pour voir en + grand ;-)





j'adore ! je ne sais pas de quelle créatrice est le modèle de la bestiole, c'est dommage, je l'aurais bien cousue moi aussi !



pareil pour cette jolie petite renarde (pour ceux qui ne savent pas, je milite pour la protection des renards donc...)



effervescence au niveau des stands ! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...