lundi 17 juillet 2017

Bonjour bonjour

Alors oui, je sais, je devais m'y remettre plus tôt, mais un ordi qui me lâche, des soucis de santé, beaucoup de travail à la maison... j'ai du remettre à un peu + tard.
Je rouvre donc un blog, parce qu'un album ce n'est pas trop facile à gérer finalement, je vais essayer de ne mettre sur celui-ci que mes réalisations créatives (je regrette un peu mes anciens blogs, je n'ai hélas plus beaucoup de souvenirs de mes réalisations des 20 dernières années), des petits tutos de temps en temps, et tout ce que j'ai à échanger ou vendre sur le sujet. Si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à mettre un petit message soit en cliquant sur "contacter l'auteur" soit en en laissant un commentaire. Il se peut que je ne sois pas avertie, ça arrive, ne vous inquiétez pas forcément d'un silence qui peut aussi être du à un problème de santé.
A bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...