samedi 22 juillet 2017

Festival de la broderie - Dole 2017 (3)




j'ai enfin de quoi faire ma petite roulotte, tuto devant lequel je bave depuis des lustres, y'a plus qu'à trouver le temps (oui mais QUAND ?)





que j'aurais aimé avoir une de ces 2 petites dans ma vitrine.... *chagrin*




merveille absolue, mon rêve... enfin bon, j'ai déjà des casiers DMC, on ne peut pas tout avoir, et je n'aurais jamais les moyens de me l'offrir, alors...





coup de coeur pour cette si jolie boite, ça ne se voit pas mais dans le haut, il y a les petites galettes, certainement celles du petit chaperon rouge pour Mère Grand ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...