mardi 14 août 2018

Lionel Grande (Sylvanian)

Une douce musique s'élève de mon petit théâtre Angelina Ballerina. Les petites danseuses sont désormais accompagnées par Lionel Grande




Le set est magnifique. François me l'a offert, sur Vinted, à prix tout doux. J'avais un peu peur que les pattes du lion, qui sont tournées pour lui permettre de jouer du piano, soient bizarres... mais non, une fois le long du corps, ça ne choque pas du tout. Le piano est un vrai petit bijou, j'ai trouvé une bonne photo sur internet pour montrer l'intérieur.


Il ne me restera plus qu'à essayer de trouver ces 2 autres musiciennes pour compléter, mais si je ne les ai pas à petit prix, je m'abstiendrai. 



Saviez-vous que si j'aime entendre jouer du piano, j'ai une affection particulière pour le violoncelle ?
Je me demande si au Japon d'autres musiciens sont sortis... ?

Sinon j'attends mes derniers achats, financés avec une vente de + (je fais du vide, les prochaines ventes vont concerner les jouets de fast food de la collection de l'ex mari)


hélas il me manquera le sac de la petite fille, mais c'était le sacrifice à faire pour que ça rentre dans mon budget....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...