samedi 5 août 2017

Rénovation d'une table

L'ex-mari aurait pu /aurait du / avait promis de m'apprendre tout ça, mais il me jugeait certainement trop bête et incapable de quoi que ce soit, il a fait beaucoup trop de mal à ma confiance déjà si grandement ébranlée... Peu importe, maintenant je me lance des défis toute seule, je fais, même si je n'ai pas appris, j'ai beaucoup regardé et écouté, posé de questions, et malgré une mémoire à trous il me reste quelques petites choses !

Avant :



en cours : ponçage léger, nettoyage lourd, traitement contre les ravageurs du bois qui avaient déjà commencé leur travail, et ensuite mélange perso à base de bitume de Judée (parce que j'ai un bon produit du genre "tout prêt qui va bien", qui teinte et cire en même temps, sauf qu'il ne convient pas aux bois tanniques, et je ne sais pas reconnaître de quel bois il s'agit...)
On voit bien la différence sur le plateau à moitié fait


Y'a plus qu'à bien entretenir... Pas si mal je trouve, pour une fille qui ne sait rien faire ! *fière de moi*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...