dimanche 21 janvier 2018

Mes p'tits carnets


Parce que j'adore les petits carnets, les cahiers, et que Noz a souvent vendu ces petites merveilles pour 2 francs 6 sous... sinon je n'aurais jamais pu en accumuler pour les jours de disette...
J'ai toujours aimé écrire, et j'ai écrit depuis mon adolescence. J'ai brûlé il y a quelques temps tous mes carnets, parce que trop de choses dures vécues, ils portaient trop de chagrins, de douleurs, d'espoirs déçus... 
Je regrette un peu, mais c'était nécessaire...
Il me reste ceux-ci, à remplir, si l'envie me revient


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...