Après plus de 2 ans sa,s qu'il se manifeste, je pense avoir gagné le droit de vivre ici, et plus seulement survivre. N'ayant pas les moyens ni la santé de faire mieux, je me suis donc contentée de vider, vider, vider encore, et maintenant j'emballe ses affaires, noyées dans la poussière, histoire de pouvoir juste respirer correctement. En effet, je suis malade mais aussi allergique, et la poussière est un très gros problème pour moi, après environ 30mn dans ce qui était sa pièce j'étouffe littéralement.
Mais ça m'a permis de libérer beaucoup d'espace dans "ma" pièce, et désormais j'ai pu m'installer un lit dans la sienne, et commencer à tout dégager. Donc je peux à nouveau exposer mes poupées.
ENFIN ! Quelques photos pour retrouver le plaisir de les voir
2 "lofts" My Scene bricolés pour leur faire une sorte de maison de poupées, dans mon étagère du coin "débarras" d'Ikea. Il restera à meubler, j'ai peu de meubles, et pas les moyens d'en acheter, on fera avec ce que je trouverai dans mes cartons !
Mon espace Hujoo, séparé sur 2 rayons, ce qui ne me convient pas trop, je pense que tout sera réorganisé plus tard. La jolie cuisine "Modern Comfort" habille quand même bien l'endroit, il faudra que je photographie la salle-de-bain quand j'aurai retrouvé la baignoire....
une étagère avec quelques repros de poupées de Peynet, j'en ai 4 anciennes qui n'ont pas aimé vieillir, et ne sont plus présentables hélas, récupérées dans une poubelle Emmaüs il y a 20 ans... Et puis un petit lot Lalaloopsy, j'aurais aimé avoir la maison, mais jamais vue d'occasion à mini prix. Enfin quelques mini Blythe Pet Shop, il manque la moto qui sert pour une petite BJD
Que ça fait du bien de les voir à nouveau en présentation, et plus planquées dans des cartons...Je ne sais pas si je pourrai garder la maison ni combien de temps, alors autant en profiter !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.