dimanche 3 septembre 2017

Les anciennes (Gégé, Bella, etc)

Plusieurs de ces poupées se cherchent une nouvelle maison (pas toutes, mais une bonne partie). Si vous connaissez des gens sérieux, qui ne vont pas les massacrer et me donner un prix décent (j'en ai besoin pour réparer la maison), n'hésitez pas à me dire ! Merci !!

probablement une petite Ada souvent confondue avec Gégé

Audrey de Bella *pas à vendre*

Coraline ? de Bella

Tinou de Gégé


Ornella Italo Cremona

Dolly et Cathie, avec tenues Uranus, COpenhagues et robe à variante Clair de Lune *celle de droite n'est pas à vendre*

Nano Convert

bébé Convert (je dois en avoir un autre quelque part)

teddy ruckspin/ruxpin qui ne fonctionne pas vraiment, mais on va essayer de trouver pourquoi 
:-)


on me dit sur un groupe de poupées que c'est probablement une poupée de foire... je n'y crois pas trop, car celle-ci était à moi, et je nommais toujours mes poupées du nom présent sur la boite, donc là Tito. Je ne pense pas dans mes souvenirs avoir été en contact avec une poupée de foire, et encore moins une poupée en boite, donc.... ????
on me dit Bella Helena, donc pourquoi pas, possible.... et toutes mes petites chaussures qui n'ont pas trouvée poupée associée (alors qu'il m'en reste 2 pieds nus... arf)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...