lundi 21 mai 2018

Pour une association locale

J'ai trié plein de choses que j'avais faites pour un marché de Noël où finalement on ne m'a pas acceptée (vous voulez que je vous reparle de la sympathie des gens du coin ou c'est bon ?) et je me suis dit que j'allais faire un groooooos carton pour une association locale qui fait du secours animalier en fournissant en matériel/nourriture d'autres associations qui ont besoin d'aide.

J'ai tellement de choses faites, et qui ne servent à rien... autant que ça aide un peu !








Je rajouterai tout un lot de peluches, j'ai beaucoup donné à une autre association qui "vend" des peluches 5€ pour faire un peu d'argent et faire faire des activités aux enfants hospitalisés. J'en ai beaucoup qui dorment encore dans les cartons, bien rangées par année... hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...