dimanche 13 mai 2018

Petite installation temporaire

Histoire de changer un peu et de ne pas resté sur du "négatif", sur du "travail", je me suis installé une petite étagère avec quelques petits jouets qui traînaient, j'aime bien le résultat !

Une planche de contre plaqué abîmé, un peu de peinture, 2 étagères en plastique recyclées, une étagère en bois qui était une boite (donnée à l'ex mari qui a explosé la vitre puis l'a remisée dans un coin, avec le verre cassé dedans, devinez qui s'est coupé ? pffff), et une boite en plastique qui avant me servait à stocker des fils de broderie...

On fait le tour ?








Je ne garderai pas forcément tout, mais c'est amusant à regarder, et il y a quelques petites figurines auxquelles je tiens beaucoup !

Et puis juste "parce que", mon ex mari n'aimait pas trop qu'il y ait des choses au mur, alors.... j'en ai mis partout ! Un peu de patafix, des illustrations d'une créatrice que j'ai pu rencontrer et qui est très sympa, la photo des tours jumelles envoyée par une de mes copines qui y a perdu la vie, quelques photos de bestioles, et des photos de quelques endroits que j'ai aimé ou que j'aurais aimé visiter. Et bien sûr une grande broderie réalisée il y a des années (il y a sa copine de même taille sur le mur en face)





Hein ? Oui, il y a beaucoup de photos de Prague qui pour moi est LA ville la plus romantique du monde. 

et ça, ça devrait faire rire ceux qui me connaissent depuis un bon moment... vous vous souvenez de ma peur panique des araignées depuis que je suis petite ? On va dire que ça s'arrange (même si j'ai toujours la trouille des grosses tégénaires et autres gros machins façon tank hiiiiii)... j'ai une araignée de voiture minuscule, et une araignée de bureau (est-ce vraiment une araignée ? Je n'ai pas compté le nombre de pattes, nous ne sommes pas encore assez intimes)... je vous présente donc Gudrun. 
*miracles happen*

1 commentaire:

  1. Comment tu m'as fait peur avec l'araignée. Je DETESTE les araignées. J'aurai déjà jeter une chaussure... de très très loin bien sûr ^_^

    Je trouve ta vitrine originale et décorée avec goût !! Moi par manque de place, j'ai beaucoup de mes collection qui sont rangées dans des coffres/boites.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...