samedi 2 juin 2018

A LIRE MERCI

je vais mettre ce message et le remonter chaque semaine, mais je pensais que l'avoir dit 200 fois était suffisant. Visiblement non alors :

1/ je ne prends QUE PAYPAL. Rien d'autre. Ou du liquide en direct et en petits billets (parce que je m'en sers pour payer de la nourriture, et dans les petits magasins ils ne veulent pas de gros billets)

2/ se référer au 1/ donc NON je ne prends pas de chèque

3/ je ne peux pas téléphoner. Je peux vous donner mon numéro, mais il faudra passer par sms. J'ai une tumeur qui rend le fait de téléphoner insupportable, comme une sorte de larsen géant, qui me laisse ensuite tout le reste de la journée avec des migraines insupportables à me taper la tête contre les murs

4/ j'expédie au mieux, la poste ça va plus vite, parce que ça ne me fait que 2x45mn de marche pour y aller, mais de temps en temps je dois aller en ville, donc je peux tenter un mondial relay. Sauf que ça prend plusieurs jours. Et que je ne vais pas me prendre la tête pour un objet à 5€ non plus.

5/pour l'instant je n'ai jamais facturé autre chose que le prix exact des frais de port, mais je vais devoir changer ça, je mets 2 tonnes de scotch, du scotch armé, puis par dessus du kraft, très épais, et j'entoure le tout avec au moins 1/2 rouleau de scotch transparent. Pareil, j'achète à prix élevé des enveloppes à bulles, des enveloppes en papier armé et dans une matière spéciale qui repousse l'humidité. Je fais le MAX, parce que je veux emballer comme j'aimerais recevoir. Hélas tout ceci a un coût de + en + élevé, et je vais devoir désormais en tenir compte pour mes envois


Je sais que ça fait beaucoup, mais je vis en rase campagne et je suis pauvre, sinon je ne serais pas contrainte à vendre tout ce que j'ai pour des clopinettes, et je n'ai plus de voiture (pour les mêmes raisons). Je ne veux pas m'excuser d'être pauvre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

3D card kit

  Please excuse the poor quality of the pictures, my camera is acting silly, I couldn't use the flash. My printer is an ink one, it'...